FAQ
Si vous n’avez pas de compte Airbnb, pas de problème, nous sommes heureux d’en créer un pour vous.
Nous publions sur la plateforme de location courte durée la plus connue: Airbnb. Elle reste la plateforme la plus efficace du marché, générant plus de réservations que toute autre plateforme.
Il est difficile de dire sans connaître les caractéristiques de votre résidence. Cependant, nos services vous libèrent non seulement des contraintes de gestion, mais également de gagner plus grâce à nos connaissances professionnelles. Nous rédigeons soigneusement les annonces et gérons vos prix de manière dynamique.
Cela signifie que le prix de location de votre appartement sera ajusté en fonction de différents critères (jour de la semaine, remplissage des propriétés voisines, prix historiques, événements locaux) pour assurer la meilleure rentabilité.
HelloBnb convient aux personnes propriétaires de logements inoccupées toute l’année ou une partie du temps. Celui-ci doit être adapté aux location de courte durée, c’est-à-dire pour se conformer à un bon cadre réglementaire, dans de bonnes conditions, bien équipé et bien situé. Vous nous confiez notre hébergement, et en retour, nous vous apporterons simplicité, rentabilité et tranquillité d’esprit.
Nous accordons une attention particulière au choix des visiteurs. Sur Airbnb, nous nous assurons que vos futurs visiteurs reçoivent des avis positifs. Chaque visiteur est tenu de payer une caution d’hébergement.
Malheureusement, un utilisateur ne peut avoir qu’un seul compte avec la même identité sur Airbnb, et nous devrons créer un compte à votre nom pour gérer votre propriété sur Airbnb. Par conséquent, vous ne pourrez pas utiliser votre compte existant en tant que voyageur …
Nous faisons appel à nos partenaires pour prendre les meilleures photos de votre propriété. Le double objectif est de mieux évaluer les prix à la nuit et de meilleurs taux d’occupation.
Vos annonces sont créées à la fois en français et en anglais, et diffusées sur Airbnb.
Le prix de votre logement dépend de sa surface, de sa localisation et du temps disponible. Vous pouvez faire confiance à notre expertise pour déterminer son prix raisonnable.
Nous avons développé notre propre méthode d’ajustement des prix. Selon la gestion des revenus, votre loyer est mis à jour quotidiennement en fonction de l’occupation, de la saisonnalité et des événements locaux.
Ensemble, nous pouvons déterminer le montant minimum à ne pas abaisser lors de l’ajustement des loyers.
Mais il faut bien comprendre que baisser le loyer pendant les heures creuses augmentera le taux d’occupation de votre logement, c’est pourquoi nous vous encourageons à nous faire confiance.
La gestion de toutes les réservations et demandes de renseignements peut être laborieuse, mais ce n’est pas le cas pour nous.
Nous vous permettons de suivre et de gérer facilement vos réservations grâce à une application mobile dédiée. Le plus important pour nous est que nous ayons une équipe proactive et efficace qui peut répondre aux voyageurs à tout moment 7 jours sur 7.
Pour que vos invités puissent passer un séjour mémorable et unique chez vous, vous ne devez pas rentrer chez vous à l’improviste.
Vous devez bloquer les dates de votre retour avec nos conseillers.
Le remboursement pour les clients qui annulent la réservation variera en fonction de la politique d’annulation sélectionnée. Tout comme le prix de votre hébergement change, nous utilisons nos compétences pour adapter au maximum la politique d’annulation à la saison, au taux d’occupation de votre hébergement et aux activités locales.
En raison du taux de roulement élevé des locataires, l’usure des meubles et des équipements est plus rapide. Dans le passé, les touristes et les vacanciers accordaient moins d’attention aux meubles que les locataires qui louaient des maisons sur une base annuelle. Les locations saisonnières nécessitent plus d’entretien du mobilier, ce qui peut entraîner des frais supplémentaires.
Nous minimisons le risque en sélectionnant soigneusement vos locataires. Après le départ de votre locataire, notre équipe de nettoyage nous informera dans les plus brefs délais de toute anomalie éventuelle sur le dernier séjour afin que nous puissions intervenir sans perdre de temps.
Notre équipe HelloBnb, bienveillants et bilingues français/anglais, sont recrutés par nos soins pour gérer l’accueil vos voyageurs.
Nous prenons la qualité du nettoyage très au sérieux. Il est réalisé par une entreprise sélectionnée par nos soins. Le service de ménage est professionnel, comprenant un nettoyage complet de l’appartement et la fourniture de linge de lit et de serviettes.
Il existe une procédure de contestation sur Airbnb. Nous remplissons dans les meilleurs délais tous les documents pouvant être utiles dans les dossiers: photos, factures, rapport de police et autres documents confirmant l’état des biens, les dommages et la juste valeur marchande des marchandises endommagées. Lorsqu’Airbnb détermine qu’elle a collecté suffisamment d’informations auprès des deux parties, elles examinent tous les documents et évaluent la réclamation. Nous nous efforçons de rassembler toutes les pièces dans des délais serrés, mais Airbnb reste le seul juge, HelloBnb ne peut être tenu responsable de la décision prise à votre encontre.